Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
''Notre monde''
Derniers commentaires
17 juin 2009

erreurs

excuse_me

J'ai fais pas mal d'erreurs car je suis un caractére à me prendre trop le chou et jusqu'a en devenir cruellement méchante, mais je n'ai jamais souhaité du mal de quelqu'un. Aujourd'hui, je voudrais m'excusé avant tout, auprès de toi damien:

je suis devenue vraiment intenable, je n'arrive plus à retrouvé la fille que j'étais, j'ai l'impression que ci je suis malheureuse , tu dois y etre aussi et ca je ne m'en rend pas souvent compte. Pour ça, je m'en excuse mais sache que je t'aime énormément, et que sans toi, bah j'aurai étais encore malheureuse, merci de me soutenir dans les moments où je ne suis pas bien du tt. Merci d'etre toi, d'etre là et d'etre avec moi.

Ensuite, je dois des excuses à sofia, pour le comm que je lui é mis et qui n'aurait pas du etre interprété ainsi. Ensuite, pour mon éloignement, et c'est vrai, je n'ai pas tjs envie de sortir avec vous, car je me sens trop mis a l'écart et je ne suis plus dans le tripe. Je vous adorent tous, vous êtes des gens avec des qualités extra. Je m'excuse auprés de toi sofia. Ce serait bête de perdre une amitié pour des conneries.

Ensuite, j'en dois à jeremy et marion. J'ai foutu la merde à fond et je vous ai éloigné du groupe, surtout toi jeremy, car ceux sont tous des amis du foot du collège, des sorties etc.... J'avais pas le droit de te faire ça. Je ne veux pas votre pardon, ça c'est clair, car bcp de choses on étais faites et dites des deux cotés que même moi, j'ai pa trop accepté. Tout ca pour vous dire, que vous etes les bienvenues, on s'ignora un point c'est tt § mais avoir des menaces sur mon canalblog, sur ma messagerie, là je dis stop car je suis aboue, j'en ai sérieusement plein le dos. J'ai pu envie de me battre.

tati

Publicité
Commentaires
''Notre monde''
Publicité
''Notre monde''
Publicité