Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
''Notre monde''
Derniers commentaires
17 juin 2009

un pote

Kevin,

un gars d'igny avec qui je me suis extrément bien entendu quand j'avais 14 -15 ans, mais il y a eu

trop d'histoires pis trop de ''on m'a dis''! certains vont ce dire ''oh elle retourne sa veste''!

ci vous voulez, je m'en fou, j'ai pu remarqué qu'on c'était tous trop pris le bec!

Aujourd'hui, j'ai envie de revoir certaines personnes, comme kévin!

Il a était le gars le plus attentionné avec moi et à qui je me suis le plus confié !

pis le passé c'est le passé, j'ai aussi fais des erreurs et comme on dit

'' l'erreur est humainement humaine''! je m'en excuse kevin.

tout ca pour dire, que c'est vraiment un mec en or et que j'éspère qu'on va pouvoir ravoir

une amitié sympa et hate de connaitre ta copine!

big_42689529

Publicité
Commentaires
''Notre monde''
Publicité
''Notre monde''
Publicité