Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
''Notre monde''
Derniers commentaires
28 mai 2009

ma classe de bts première année

Avant de tous nous quittés pour nos stages, on est allé manger un FLUNCH

mais tout le monde n'a pas pu venir, mais c'était trop bien franchement!

je suis contente, car là il y a que des personnes super !!!

P5060355

gwendoline et jessica (mini popiette)ohhhh!!!

P5060357

alors rangée de droite: amélie, son petit copain,quentin,adrien et david

ensuite 2ieme rangée; marine,indira,lorie,alan,émilie,arnaud et jean patrick

P5060361

quentin et allan:

franchement, 2mecs tranquilles, sans prise de tête, allan notre délégué et le comique lol!!

P5060370

amélie, super sympa (je t'ai eu nanananana !!!)

P5060379

moi parlant philosophie et tracy a coté de moi buvant mes paroles!!! bisous la miss

P5060380

anthony et marine(en couple):

ils habitent pas trop loin de chez moi, elle est dans ma classe, c'est avec elle qu'on ce débrouille

de prendre notre voiture pour aller en cours, ca va plus vite et plus simple! bisous a vous 2

Publicité
Commentaires
''Notre monde''
Publicité
''Notre monde''
Publicité