Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
''Notre monde''
Derniers commentaires
9 novembre 2008

que d'émotions

OLALALALALA!

Jeudi était la reprise des cours,

comme je suis en BTS à reims , avec mon chéri,

on est remonté mercredi soir et on est allés voir mon frère, sab et isis!

car pendant les vacances, j'ai eu mon frère au téléphone

et il m'a dit '' ta nièce te réclame , elle arrete pas de dire << elle est où tati?>> !!!7

ca ma fais rire lol!!!

et en arrivant chez mon frère , quand il a ouvert la porte , j'ai évité de parler

pour pas que ma nièce sache que c'est moi!

en rentrant dans le salon, elle était de dos entrein de jouer avec sa grosse peluche WINNY

et je me suis agenouillée et quand j'ai dis <<coucou isis>>, elle s'est retournée m'a fais un super

sourire et elle est venue en courant ce jeter dans mes bras en disant << TATI !!!!!!>>

oh ca ma fait super plaisir , je lui avais beaucoup manqué!!!

Je voulais faire partager avec vous tous cette magnifique

émotion car avant quand je voyais ISIS une fois par mois

elle hésitait à venir me voir , mais maintenant que je l'a vois

2 fois par semaines , benh elle me reconnait et

c'est le plus beau cadeau qu'elle pouvait me faire !

un merveilleux souvenir que je garderais!!!!!!!!

Tatiana

Publicité
Commentaires
''Notre monde''
Publicité
''Notre monde''
Publicité