Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
''Notre monde''
Derniers commentaires
18 août 2008

la rentrée

bonjour à tous ! désolé de ne pas avoir poster quelques nouvelles de nous pendant les vacances , mais il y a eu le palissage tout le mois de juillet et le mois d'aout c'est repos et fiesta !

sinn , une bonne nouvelle , ma soeur (julie) attend un petit garçon !

à la rentrée , je serai dans un F1 à reims dans une résidence pour étudiante , l'avantage , je verai surement un peu plus mon frère , mais l'inconvénient , c'est que je serai loin de mon amoureux! enfin , faut penser au étude !

sinn mon amoureux signe un contrat car son patron l'embauche définitivement , c'est génial !

bientot , quelques photos de disney , quelques photos de nos 19 ans et 21 ans pis vlà !

bisous a vous tous , profitez encore un peu de vos vacances

tatiana et damien

Publicité
Commentaires
''Notre monde''
Publicité
''Notre monde''
Publicité