Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
''Notre monde''
Derniers commentaires
3 juin 2008

pas de chance

reboujour à tous !
alrs déjà, je viens vous signaler
que vous pouvez laisser des commentaires
car ca fais toujours plaisir
de  + votre adresse e-mail, ne s'affichera pas!

Sinn aujourd'8 je me sent pas
au top de ma forme ! (pk?)
demain matin, donc Mercredi 4 juin
je dois passer mon oral de communication qui dure environ 45minutes
et comme de par hasard, je suis MALADE! j'ai vraiment
pas de chance, g le nez pris, un peu mal a la gorge !
enfin, croisé tous les doigts pour moi,
car ca y est le BAC arrive , déjà !!!!

déjà,
je dis merde a tous ceux qui passent leur bac
et je croise les doigts; pour mylène qui passe son BEP,
Ln (bac), chacha (bac), pipinou (bac), florine (bac), kass (bac) ,
élodie (bac), fatou (bac), charlotte (bac) et mamac (bac) , il y
a aussi mon homme qui passe son bac pro électricien,
richard qui passe son CAP maçon et yann qui passe son CAP éléctricien !




smacks a tous !!

tatiana
le 03/06/2008
à 16h10



Publicité
Commentaires
''Notre monde''
Publicité
''Notre monde''
Publicité