Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
''Notre monde''
Derniers commentaires
29 avril 2008

ce lundi 28 avril

la journée avait bien commencé, je finissais à 17h40 donc c mon chéri qui est venu me chercher en sortant d'epernay dans la cascade un camion nous coupe la priorité , il est 17h55 !j'ai vu le camion , mais la réaction n'a pas suivie! le camion n'avait rien mais la tuture à mon adoré est morte !
j'ai eu trop peur, j'ai donc appelé pipinou qui est venu avec kevin et je vous remercirez jamais assez car j'avais besoin d'être entouré, c'est flippant, on ce vois arrivé droit vers le camion et d'un coup BING, j'ai eu vraiment peur, maintenant j'ai les muscles qui me font souffrir mais bon !
Merci à la ceinture de sécurité !
Remerciements à : coco et papat, romain et sofia, tony et béné (pour le sms), LN, sabrina, tonton michel, pipine et kévin ainsi que la police qui nous  a quand même bien aidée!


(prochainement les photos)

Publicité
Commentaires
N
Heureusement, vous n'avez rien....<br /> <br /> Ton frère qui pense à toi! ;)
''Notre monde''
Publicité
''Notre monde''
Publicité