Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
''Notre monde''
Derniers commentaires
22 février 2008

disney avec les copains

Qu'elle journée passait ensemble! je vous ai quand même bien fais marcher! en + je suis contente ça a plus a tout le monde et j'ai essayé de vous faire faire les attractions principales , a part crush qu'on a pas pu faire mais tant pis ce sera pour une autre fois, lol! benh je voulais quand même tous vous remerciez car j'ai passé de bon moment! Ah oui , j'ai un surnom AVANCETROVIX, car dans les parcs j'avance vite car je connais les parcs maintenant et disons qu'on avait du mal a ma suivre lol! mais je vous ai bien crevé , ahahahahahah !!! bisous !Je suis contente car j'ai pu faire découvrir Disney a ceux qui n'y avait jamais étais! tout ca grâce a mon grand frère avec qui j'ai bien connu le parc et qui ma donnait son envie d'aller a Disney!! bisous a toi!

DSCN3174

DSCN3201

IMG_0129

La photo du dessus est la première prise en arrivant! il manque patrick dessus!

IMG_0134

Publicité
Commentaires
''Notre monde''
Publicité
''Notre monde''
Publicité